Un trio pour ma peau !

17:57

Je ne vous ai donc jamais présenté cette petite routine merveilleuse ? 


Comme vous le savez très certainement, j'ai une peau assez catastrophique. J'ai énormément d'imperfections et beaucoup de cicatrices dut à mon acné également. C'est pour cela que prendre soin de ma peau est absolument indispensable ! 
J'ai besoin de beaucoup d'hydratation, car à certaines périodes ma peau est vraiment desséchée, et je recherche des produits assez "neutres", c'est-à-dire que je ne veux aucun parfum, colorant ou tout autre produit inutile ajouté. 

J'ai donc un routine en trois étapes que je fais une fois par semaine à vous présenter ! 
Je commence toujours par me laver les mains ( évidemment ! ), et par me démaquiller. J'humidifie ma peau avec de l'eau très chaud, pour ouvrir mes pores et je viens appliquer le gommage éclat du teint Peggy Sage, je gomme ma peau en exécutant des cercles, et en insistant sans trop appuyer sur les zones acnéiques ( le front et le nez en l'occurrence). Je rince ensuite correctement tout mon visage à l'aide d'un gant de toilette, et de l'eau claire. 

Pour hydrater et assainir ma peau après l'agression causée par le gommage, je viens appliquer le masque régulateur de Peggy Sage, sur tout mon visage en une couche très épaisse. Je le laisse ainsi vingt à trente minutes. Pour le rincer, j'humidifie mes mains en premier, et viens masser mon visage en petit cercle, pour décoller le masque qui a séché, et pour que le produit fasse office d'une sorte de nettoyant. Et pour finir cette étape, je viens rincer le restant de masque avec un gant de toilette imbibé d'eau claire. 

Je viens rafraîchir ma peau avec quelques cotons imbibés de tonique.
Et je finis par l'hydratation avec une crème ultra riche, la crème Confort Absolu de Peggy Sage, qui sent divinement bon (la fleur d'oranger ! ) et qui est très riche, et qui va donc hydrater votre peau en profondeur. 


Les produits Peggy Sage sont d'excellente qualité, ils font 200ml, vous en avez donc pour un certain bout de temps. Ils sont très bien conditionnés, rien de fou dans le packaging, mais une opercule tient les produits frais et propres. 
Et pour toutes celles qui font leur propres cosmétiques, je vous recommande de garder ces pots, après les avoir nettoyé, c'est vrai que nous n'avons jamais assez de pots !




 En espérant que cet article vous aura plu, 
avec amour,



You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts