Août entre nuages et soleil.

18:59

Nous sommes le 31 août, on se retrouve donc pour les favoris ! 

Durant ce mois d'août, je suis restée chez moi, je ne suis donc pas partie en séjour. J'ai eu le temps de prendre soin de ma peau après une poussée d'acné assez extrême, pas mal de produits m'ont aidé pour ça, et sont devenus des favoris. 
Pour le maquillage, j'ai également eu deux énormes coups de cœur, et j'ai retrouvé quelques produits, pour lesquels j'avais craqué, et j'ai craqué à nouveau. 

On commence avec la catégorie soin,  


J'ai appris à aimer le lait démaquillant qui auparavant me dégoûtait clairement. Celui de chez Peggy Sage qui je trouve est très doux et non gras ( tout ce que j'aime!) m'a accompagné durant tout ce mois. 

N'ayant pas du tout était au soleil des vacances ( voir même de l'année!), j'ai dût avoir recourt à l'autobronzant, car étant de mariage le 23 août, je ne pouvais pas me permettre d'être blanche sous ma robe! J'ai beaucoup aimé celui de Peggy Sage, car en trois applications assez rapprochée vous obtenez un bronzage, effet retour de vacances, sans le côté orange, que je n'aime pas des autobronzant. Son odeur très légère est aussi un petit plus. Le seul point négatif est que je n'avais pas de gant spécial pour l'appliquer, et j'ai donc eu quelques traces..

Suite à ma poussée d'acné assez violente, j'ai traité ma peau pendant une semaine avec le masque régénérateur à l'aloe véra de Arsène Valère, auquel j'incorporais quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé, et vraiment en moins de trois jours, toute mon acné à disparue, y compris les cicatrices. J'ai beaucoup aimé ce masque car il est "neutre", sans parfum ni autre produits chimique de trop. 

Ce tout petit produit est un concentré miraculeux. Suite à l'utilisation d'un mascara un peu trop résistant, et une force au démaquillage un peu trop importante, pendant quelques mois, je me suis énormément asséché le contour des yeux, mais je déteste appliquer une crème dans cette zone, car je trouve ça désagréable. Et j'ai testé de ce baume Arsène Valère, que j'aime plus que tout, car il ne pique pas les yeux, ne colle pas et hydrate merveilleusement bien, il m'a permis d'effacer toutes les ridules qui étaient présentes sur mon contour des yeux. 

Ce petit lait hydratant d'Yves Rocher à la vanille biologique est un pur plaisir à s'appliquer. Je l'applique principalement sur les bras, car je le trouve pas assez hydratant pour mes jambes. Son odeur est exquise, et son hydratation tout à fait correcte, et ce sont mes petits bras qui la remercie ! 



Dans la partie maquillage, 

Je suis tombée complètement par hasard sur ce fard crème Kiko, de la collection Boulevard Rock ( 100 - Innocent Rose), et c'est la couleur qui m'a fait craquer dessus. C'est un rose très lumineux, et c'est une couleur que je recherche depuis assez longtemps. J'ai tout d'abord était surprise par sa texture, très crémeuse, mais j'ai tout de suite été convaincue par sa tenue et sa pigmentation. Vous avez d'ailleurs été très nombreuses à m'en faire les éloges sur l'un de mes articles précédent ! 

Ce petit vernis H&M, à 99 centimes, est un superbe top coat comprenant pleins de petites paillettes roses, qui reflètent différentes couleurs selon la luminosité. J'ai beaucoup aimé l'utilisé car ce mois-ci je n'ai pas du tout pris soin de mes ongles ( quoi, une bloggueuse qui ne prend pas soin de ses ongles !?)
je l'ai beaucoup appliqué seul pour vraiment avoir quelque chose de naturel, mais lumineux quand même sur mes ongles. 

Il me semble que je vous ai déjà parlé de cet anti-cernes sur les réseaux sociaux, et c'est sincèrement une incroyable redécouverte! Je l'avais testé il y a plusieurs mois, mais la teinte semblait ne pas être la bonne pour moi, et puis j'ai reçu une teinte différente par Peggy Sage, et cet anti-cernes est juste dingue. Il ne file pas dans les plis, ne brille absolument, et couvre incroyablement bien les cernes, et les imperfections, mais il reste très naturel. Il est à petit prix, et je vous le recommande, car pour moi il concurrence tous les anti-cernes des plus grandes marques.

Vous êtes certainement nombreuses pour qui la noix de coco rappelle les vacances ? Et bien pour moi c'est aussi le cas ! Et ce baume à lèvres Yes One! ne m'a pas quitté de ce mois. Il hydrate vraiment très bien, et son odeur est à tomber. 

Après avoir fait un peu de rangement de la partie teint de mon maquillage, je suis retombée sur cette poudre pour qui j'avais eu un énorme coup de coeur ( pourquoi l'avais-je laisser tomber ? ). C'est une poudre perfectrice de teint de Peggy Sage, ee est composée de blanc, de rose et de beige. Et a une convrance très bonne, et elle vient incroyablement bien flouter tous vos pores et vos imperfections. Je l'aime d'amour, car elle fini tellement bien le teint. 


En espérant que vos vacances ont été inoubliables, 
avec amour, 





You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts