Brighton for two days.

12:00

On se retrouve aujourd'hui avec un article un peu différent de ce que vous avez l'habitude de lire sur mon blog, puisqu'on va parler voyage aujourd'hui.
En milieu de semaine, je suis partie à Brighton, une ville d'Angleterre. 
C'est la première fois pour moi que je me rendais en Angleterre et j'étais plutôt bien que la destination ait été changée à la dernière minute. Oui oui ! Nous devient partir à Londres pour 3/4 jours et à cause des actes terroristes nous sommes partis à Brighton pour deux jours. 


Brighton est une ville de bord de mer très jolie et sympa, très vivante mais assez petite, puisqu'elle est constituée d'une très grande rue principale, d'une place de magasins, de la plage et le reste est le front de mer ou de jolis toutes petites rues. C'est bien d'y rester deux jours voire trois grand maximum, sinon le tour est très vite fait.

Nous sommes partis en voiture jusqu'à Dieppe, ensuite en ferry jusqu'à New Heaven, et ensuite en bus jusqu'à Brighton. 
Le premier jour nous avons été manger à Burger King et nous avons visité le Royal Pavillion qui de l'extérieur est absolument sublime avec son architecture indienne mais l'intérieur ne m'a pas plu du tout.. Nous avons ensuite eu un quartier libre qui nous as permis de faire du shopping - Primark, UO, H&M, Topshop...- et puis nous avons été dans un pub, puis dans un fish & chips et puis nous avons fini la soirée dans les rues illuminées de Brighton. 
Pour le second jour, nous avons été faire de nouveau du shopping le matin, puis nous avons été visité le Sea Life, et puis nous avons été sur le Pier, puis nous sommes allés manger dans un american dinner, dont l'ambiance était vraiment cool ! 
Après ça retour à l'auberge de jeunesse pour chercher les valises, et direction le retour ! 

Je vous avez dis que j'emmènerai mon reflex, mais celui çi manquait de protection, je ne voulais pas le laisser dans l'auberge, et puis je préférais en profiter plutôt que m'encombrer avec. 
Alors je vous ai fait des photos avec mon Iphone, et je vous laisse maintenant les regarder. 
-elles sont dans l'ordre des évènements du voyage-


































avec amour, 
Marion.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Tes photos sont ravissantes! Elle est vraiment sympathique cette ville :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais vu que je n'avais pas mon reflex..
      Ce n'est pas ma préférée mais oui, elle est plutôt cool !

      avec amour,
      Marion.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog, la bannière est top :)
    Je t'ai ajouté à ma blogroll ♥
    Des bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de ta part cela me fait encore plus plaisir !
      Merci infiniment, je te souhaite pleins de bonheur sur ton blog !

      avec amour,
      Marion.

      Supprimer
  3. Très belles photos! Ca donne envie !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je suis contente d'avoir découvert cette ville, mais je n'y retournerai pas forcément..

      avec amour,
      Marion.

      Supprimer

Popular Posts