SWAP * CANNIBALECORE

12:45

Cela fait des mois que l'on le prépare, et voici enfin le grand jour. -Grand jour n°2, car le premier était celui de l'ouverture-

C'est avec Lépoldine du blog CannibaleCore, que j'ai réalisé ce swap. Nous l'avons décidé en début d'année, et nous avons préférer prendre notre temps pour le réaliser. 
Nous avions chacune un thème différent qui devait représenter l'autre à nos yeux. 
Pour moi Léopoldine c'était "Paillettes & Licornes" ; et pour ma part elle a choisi "Chic & Minimaliste". Nous nous étions fixé un budget de quarante euros, frais de port compris, mais je dois vous avouer que nous l'avons toutes les deux dépassé..

Je tiens tout d'abord à remercier Léopoldine d'avoir accepté de faire ce swap avec moi, j'ai adoré préparer avec attention tout ce que je t'ai envoyé. Et merci, car ce swap était au top du top ! 

Lorsque j'ai ouvert le colis, tout était ultra coloré, mais très joli. Elle a tout emballé dans des pochettes cadeaux - qui viennent de chez Hema me semble-t-il car elles m'avaient déjà fait de l'oeil ! -




Sur le dessus j'ai découvert un carnet de chez Hema tout à fait magnifique, dans lequel elle m'a écrit un message personnel et le menu ! 




1. "On commence par une petite touche perso ! ( Et comme tu m'avais dis que si je trouvais je serai forte)


Sur ce coup là elle m'a prise par les sentiments ! C'est une coque de la princesse Raiponce pour Iphone 5C, alors oui Léopoldine tu es super forte car je ne l'avais trouvé nulle part et je l'aime déjà énormément.

2. "Impossible de me tromper, j'ai pioché dans ta wishlist. ( Oui, je suis une tricheuse)"


C'est un primer qui me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps sur Asos, car il promettait un effet longue tenue et c'est ce que je recherche. Je l'ai essayé, il ne convient pas à mon type de peau malheureusement car il me rend la peau vraiment grasse. Mais avec une bonne poudre j'arrive à le cacher, mais il parfait légèrement le grain de peau et améliore le maquillage c'est vrai !

3. "Parce que ça ne sert à rien d'avoir le précédent sans celui-çi ! ( Et que j'ai adoré tester cette marque)"





Ah moi aussi je rêvais d'essayer cette marque mais je ne savais par quel produit commencer et tu m'en a donné l'occasion. J'adore ce produit car il se suffit à lui-même. Hop, les matins de mauvaise mine, il ravive d'un coup l'éclat et il sens la crème solaire, l'odeur que je préfère dans les cosmétiques ! 

4."Parce que c'était trop mignon et ça sert toujours."


Un pinceau duo-fibre de H&M ! J'ai toujours voulu tester les pinceaux de ce genre sans jamais savoir à quoi trop m'attendre, et j'ai l'ai essayé mais c'est une pure merveille. Il diffuse la matière juste incroyablement bien ! 


5. "Chic ? Tu ne pourras que l'être en l'utilisant"


Je crois que Léopoldine commence à vraiment bien me connaître. Si je vous dis que j'ai failli me la prendre le mois dernier, vous ne me croiriez pas. Cette palette est juste dingue car : 
- elle s'emmène partout 
-est d'une qualité incroyable
-les couleurs offrent une multitude de compositions de maquillages différents ! 
Que demander de plus ?

6. "Parce qu'on en a jamais trop" 


Il est tout aussi cool que le premier, simple et pratique à emporter car c'est deux pinceaux en un ! 

7. "C'est juste un incontournable pour moi et il faut avouer que c'est d'une classe folle"



Alors là, c'est le MEILLEUR produit du swap ! Imaginez, vous arrivez enfin à faire votre trait de liner après plus de 5 ans de galère.. Ce produit est complètement génial, car sa mine est ni trop fine, ni trop épaisse, résistante comme il le faut, et là pigmentation est top, sans parler du packaging de cette marque absolument fou comme toujours !

8."Quoi ? Aurais-je à nouveau fouillé dans ta wishlist ? Il semblerait.."


Ce produit est une petite bombe ! Je l'applique après chaque coiffage et il me donne une brillance vraiment très joli. Le seul problème est que j'ai les cheveux décolorés, donc ils absorbent tout, et lorsque je l'applique trop près, il me forme des grosses marques de produits, j'ai bien ri lors de la première utilisation..

9."Il fallait bien te laisser quelque chose, qui à chaque fois que tu le vois, te fasse penser à moi. "


Une loupiote, c'est absolument adorable et te reflète très bien.


Merci à Léopoldine pour ce swap adorable et généreux ! Tous les produits sont au top, et j'ai adoré découvrir des choses que je ne connaissais pas. 
Pour découvrir ce que j'ai envoyé à Léopoldine, c'est ici.

-Excusez la qualité de certaines de mes photos, j'ai eu un gros problème d'éclairage artificiel, et j'ai malheureusement manqué de temps pour pouvoir reprendre les photos..-


avec amour, 
Marion.


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Je suis tellement tellement tellement contente que le contenu de ce swap ta plaise, j'y ai mis tout mon coeur ♡

    Dommage pour la base :( Mais il fallait l'essayer pour savoir !

    Encore merci pour tout, ça a été un super moment (enfin de beaux mois si on compte la préparation aha !)

    xo ma jolie ♡

    RépondreSupprimer

Popular Posts