« Une rose d'automne est plus qu'une autre exquise. »

14:35

L'automne est de retour, les rouges à lèvres foncés également ! 

Comme vous le savez, le bordeaux nous accompagne pendant l'automne depuis maintenant quelques années. Et ça réapparition sur les podiums est imminente.
J'ai donc placé mon mois de septembre sous le signe du bordeaux, entre rouge à lèvres, vernis et fard à paupières prune.
C'est pour quoi je reviens aujourd'hui pour vous présenter tous les produits qui m'ont accompagnée durant ce mois-ci.







Sur mes mains -que j'adore remplir de bagues diverses- j'ai beaucoup appliqué le Lincoln Park After Dark de chez O.P.I. c'est un vernis presque noir avec de magnifique reflets prunes qui tiens vraiment très bien, J'ai beaucoup aimé l'associé avec un accent nail argenté le plus souvent. 

Le deuxième est un vernis de la marque Ess -que je suis en train de m'appliquer, en même temps que je vous écris cet article-  c'est un bordeaux très foncé. Que j'applique en trois à quatre couche pour un effet "gel" naturel, mais qui je trouve fais la petite différence. Je parle de ce vernis en disant que c'est un dupe parfait de celui que je vous ai présenté précédemment, pour sa tenue et sa couleur qui lui ressemble je trouve beaucoup.



En automne, j'aime beaucoup le match teint très lumineux et lèvres très foncées. 
Et pour cela j'ai beaucoup aimé le contour des yeux de chez Peggy Sage, qui est un roll-on, dans lequel se trouve un liquide irisé qui va permettre de vous éclaircir toute la partie où se trouvent le coin de l'oeil et le haut des pommettes.
Et pour la partie lèvres foncées, j'ai bien évidemment choisis le Diva de chez Mac, qui est pour moi LE rouge à lèvres incontournable de l'automne. Vous pouvez l'associer avec un trait de liner si l'effet un peu chargé ne vous fait pas peur ou vous pouvez tout simplement, appliquer quelques fards juste pour structurer votre oeil. Et vous voilà avec un maquillage parfait pour l'automne, 




Pour les fards, les palettes qui proposent des couleurs similaires, mais parfaites pour de jolis dégradés sont assez rares. Je voulais donc vous présenter cette palette qui vient de chez Arsène Valère que j'adore puisque qu'elle présente vraiment toutes les couleurs basiques mais déclinées en plusieurs teintes, ce qui est parfait pour réaliser des centaines de maquillage, sans jamais qu'ils soient identiques.
Et en automne j'adore accompagner mes maquillages d'un simple trait de liner noir, pour un effet un peu plus chargé. J'utilise donc pour ça le Dipliner de chez Peggy Sage que je vous recommande pour sa tenue, et sa pigmentation ! 


En vous souhaitant un joli mois d'octobre -et un joyeux anniversaire à mon papa !- 

avec amour, 




You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts